Cinq problèmes clés que José Mourinho doit régler à Tottenham

in dblog •  6 months ago 


source

Jose Mourinho est de retour dans la Premier League, supplantant Mauricio Pochettino à la direction de Tottenham mercredi 20 novembre.

L'ancien manager de Chelsea et Manchester United a acquis une équipe pressée avec des joueurs de qualité, mais à la 14e place du classement de la Premier League.

L'Agence France-Presse jette un coup d'œil sur cinq des problèmes les plus importants qui ne demandent qu'à être résolus dans la planche de la portugaise de 56 ans.

  1. Gagner un trophée

La première tâche de Mourinho sera d'arrêter le glissement de Tottenham. La saison dernière, ils ont rencontré Manchester City et Liverpool au plus haut niveau de l’association avant de chuter sans fin.

Spikes et Mourinho seront impatients de mettre fin à la saison sèche des trophées du club, qui dure depuis plus de 10 ans.

Ils n’ont pas gagné le top trip anglais depuis 1961.

Tout comme son éminent homme, le talent de Mourinho pour saisir les couverts aura été un atout majeur pour le directeur des Spurs, Daniel Levy.

Pour toute la prospérité de Pochettino, il n'a pas pu remporter un trophée pour le club après plus de cinq ans de contrôle.

  1. Problèmes de prudence

Tottenham s'est battu de manière protectrice cette saison.

Ils n'ont gardé qu'une feuille blanche dans la classe et se sont rendus sept fois lors d'un match de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Christian Eriksen a parlé ouvertement de son désir d'arrêter Spurs vers la fin de la saison dernière et le Danois, aux côtés de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, est dans la dernière année de son accord.

Eriksen, Danny Rose - également lié à un déménagement - et Vertonghen ont enregistré une performance bien inférieure à la moyenne cette saison.

Mourinho doit trouver le moyen de rejoindre rapidement l’équipe et tirer le meilleur parti de ses joueurs. Certains d’entre eux pourraient quitter le club aussi rapidement que Janvier.

  1. manipuler la structure

Une partie de la destruction de Pochettino était due à une mauvaise structure éloignée. Les produits ont gagné plusieurs fois depuis janvier - tous en Champions League.

Ce n'est pas suffisant pour un aspect de la qualité de Tottenham.

  1. persuader Harry Kane de rester

Tandis que le destin des joueurs, par exemple, Eriksen, Vertonghen et Alderweireld est peut-être hors de sa portée, Mourinho doit persuader Harry Kane que son avenir reste aux Spurs.

Le chef de l’Angleterre est sous contrat depuis un bon bout de temps, mais il est un grand partisan du football européen et a toujours dit qu’il avait besoin de gagner.

Ce serait de préférence chez les Spurs, et ses chances de s’en tirer auraient peut-être augmenté, mais il serait étonnant de ne pas avoir été en contact avec les super-clubs ce milieu d’année, en particulier dans le cas où il a une bonne réputation. Euro 2020.

Mourinho doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Kane, qui a eu une association chaleureuse avec Pochettino, se sente toujours satisfait du club - et que, idéalement, les matchs gagnants le persuaderont.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

dblog logo w white background.jpg
This post is upvoted by @dblog.supporter.
Visit https://dblog.io now! This is a tribe for all bloggers on Steem blockchain.